Flash info
Vigilance rouge : ouverture exceptionnelle de l’église de 14h à 18h
En cette période de vigilance rouge, l’église sera exceptionnellement ouverte de 14h à 18h demain mardi et mercredi, afin d’offrir aux habitants un îlot de fraîcheur, dans le respect de ce lieu.
Cette ouverture est mise en place par la commune avec l’accord du diocèse.