flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

Arrêté sécheresse 30 juillet 2020

  • Retour
  • 01-08-2020
  • Restriction des usages de l'eau
  • Par Commune Saint-Denis-les-Rebais <mairie.stdenislesrebais@wanadoo.fr>

Arrêté sécheresse du 30 juillet 2020

La commune de Saint-Denis-Les-Rebais est située dans le bassin versant du Grand Morin concerné par des mesures de restriction pour des usages de l’eau (niveau alerte prélèvement sur réseau eau potable) et par un appel à la Vigilance. Ainsi, en vertu du dernier arrêté préfectoral n°2020/DDT/SEPR/168 en date du 30/07/2020, les mesures ci-jointes s’appliquent (extrait de l’arrêté préfectoral ci-dessous).  

L’équipe municipale vous demande de bien vouloir respecter ces dispositions, afin de préserver notre qualité de vie et la préservation de nos écosystèmes. 

Pour de plus amples renseignements, vous trouverez l’intégralité de l’arrêté préfectoral sur le site de la Préfecture de Seine et Marne à l’adresse suivante : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-et-cadre-de-vie/Eau/Gestion-de-crise/Secheresse/Mesures-de-limitation-des-usages-de-l-eau.

Cet arrêté, ainsi que les restrictions d’usage de l’eau, sont amenés à être régulièrement modifiés en fonction de l’évolution de la situation. 

 Merci pour votre compréhension. 

 Raymond LE CORRE